Datasheets Overview

QUARK SMART DATASHEETS SOLUTION

Il est temps d'automatiser

Les fiches produit sont un outil de vente essentiel ; toutefois, produire des milliers de fiches uniques destinées à vendre et différencier vos produits et votre marque peut être un processus exigeant en main-d'œuvre, sujet à erreurs et onéreux. La solution Quark Smart Datasheets transforme la création et automatise la publication de ces fiches produit sur papier et sur les terminaux mobiles, réduisant le temps requis et les coûts de plus de 85 %. Il est temps d'automatiser.

Quark Smart Datasheets Solution

Avantages

Cost Savings Réduction des coûts et gains de temps

Automatisez le processus de production et réduisez de plus de 85 % le temps et le coût de génération de fiches produit dérivées. Réduisez les coûts de traduction en éliminant les doublons.

Customer Retention Satisfaction des clients

Présentez vos informations produits dans une mise en page professionnelle tout et en garantissant la cohérence de votre image de marque. Fournissez aussi les fiches produits quand, où et comment les clients les désirent : aux formats papier, PDF et interactif sur les terminaux mobiles les plus récents.

New Revenue Streams Nouvelles sources de revenus

La réduction des coûts et du temps nécessaires pour créer des fiches produits localisées permet de pénétrer de nouveaux marchés géographiques à moindres frais. Explorez de nouvelles approches commerciales grâce à des fiches techniques produites à la demande en temps réel, personnalisées pour un client ou un partenaire spécifique.

Time to Market Délais de commercialization optimisés

Les fiches produit ne doivent pas nécessairement constituer un goulet d'étranglement dans la commercialisation d'un nouveau produit ou de l'un de ses dérivés. Transférez en quelques minutes les informations produit fournies par un expert technique dans les fiches produit finalisées.

Reduce Errors Contenu identique pour réduire les erreurs

Éliminez les opérations de copier-coller et de ressaisie au clavier d'informations produit. Vérifiez qu'il n'existe plus de conflits entre la documentation, les fiches produit et autres documents collatéraux en réutilisant exactement le même contenu à différents endroits.

Compliance Conformité

Avec des changements de version majeurs et mineurs, les journaux utilisateur et la réutilisation des contenus, vous avez l'assurance que le contenu le plus récent est utilisé dans toutes vos fiches techniques. Incorporez aisément le service juridique et d'autres départements dans les processus de révision et d'approbation pour le suivi des signatures.

Étapes suivantes

Première étape

Ask an Expert
Demandez à un expert

ÉTUDE DE CAS

Vicor

Quark Enterprise Solutions

Datasheets Overview

QUARK SMART DATASHEETS SOLUTION

It’s Time to Automate

Datasheets are an essential sales tool; however producing thousands of unique datasheets that sell and differentiate your products and brand can be labor intensive, error prone, and costly. The Quark Smart Datasheets Solution transforms the creation and automates the publishing of standout datasheets to print and digital devices, reducing time and cost by more than 85%. It’s Time to Automate.

Quark Smart Datasheets Solution

Benefits

Cost Savings Cost Savings

Automate the production process and reduce the time and cost of generating derivative datasheets by more than 85%. Cut translation costs by eliminating duplicate translations.

Customer Retention Customer Retention

Present product information with professional design and a consistent brand. What’s more, deliver datasheets when, where and how customers want them in print, PDF and interactive format on the latest digital devices.

New Revenue Streams New Revenue Streams

The reduced cost and time to create localized product datasheets make it more cost effective to enter new geographical markets. Explore new business approaches with real-time, on-demand datasheets, customized for a specific customer or partner.

Time to Market Time to Market

Product datasheets don’t need to be a bottleneck for taking a new product or product derivative to market. Take product information from the subject matter expert to final datasheets in minutes.

Reduce Errors Reduce Errors

Eliminate copy and paste and rekeying of product information. Ensure there are no longer conflicts between documentation, datasheets and other collateral by reusing the exact same content in multiple locations.

Compliance Compliance

With major and minor versioning, user logs and content reuse, you can be confident that the latest content is being used across your datasheets. Easily incorporate legal and other departments into the review and approval processes for tracked signoff.

Next Steps

Get Started

Ask an Expert
Ask an Expert

SUCCESS STORY

Vicor Success Story

Quark Enterprise Solutions



Handle

Want to know more? Find out how Quark’s Datasheet Solution can help your business.